Th3 StAlk3r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Th3 StAlk3r

Th3 StAlk3r
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[T3K]

Th3 StAlk3r

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blague de jojo

Aller en bas 
+3
grosbaf18
jojo91222
DaRkFyTe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:25

et méme pourkoi avait tu a fait ses saves. et entre un famas normal et un famas cheater y a quand mème une légère différence qui fait que tu fait plus de tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:34

Non, un famas cheaté normalement sa a plus de précision et donc quand tu tires sa part pas dans tous les sens, c'est plus droit et je sais ce que je dis. Franchement je dirais que le famas normal fait plus de tetes. Sinon si j'ai fait des saves c'est parce qu'au début c'est vachement excitant et ça te passionne et puis tout le monde n'a pas une psp crakée dans les main avec des cheats (blackhawkfox était pareil, il m'a raconté au tel). Puis au fil du temps et ben tu prefere la bonne vielle tenue wraith civil 4 et un famas normal tout simplement parce que ça prend du temps de créer une tenue(je dis ça pour moi) et un joueur qui ne triche pas avec des saves cheatées pour moi c'est un bon joueur honnete, voilà.

silent j'ai l'impression d'écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:51

oui mais comment sont les noobs a ton avis. ceux qui font des bugs font chier leur monde car il pensse ètre les seul a savoir les faires et ces pareil pour la psp cracker. pour moi haribo tu est un cheateur.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 4:32

xX_ZiRt0x0_Oo a écrit:
Mais vas-y je sais que jai fais des armes et des tenues cheatées et un bon nombre de personnes le save mais ça dois faire 3-4 mois que j'ai pas touché a çela de plus ma psp crackée est morte (touche R et joystick dead) et je joue en psp 3000 firmware officiel donc je ne cheat pas .Mais la tu va te dire que je peux tj faire des saves cheatées sans le joystick et sans la touche R= FAUX ,la par contre je sais pas comment te le prouver mais sache qu'un famas cheaté et un famas normal sa change pas grand chose, tu pourras demander a blazer il en est témoin.


j'ai fais des saves aussi et c'est pas pour ça que j'ai cheaté laisse le tranquille grosbaf
j'ai pris un tar cheaté j'avoue et j'ai fait 50 kill avec (le tar) sachant que seulement 2 avec le cheaté alors qur toi au moins 2000 avec ton famas en arme secondaire cherche pas le nie pas je tes vu sur le site des LIL dire que tu l'avais
Revenir en haut Aller en bas
arretedemebannir
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:09

Ouf un peu d'aide merci darkfyte et puis grosbaf arrete de me bannir, j'ai le droit de m'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:46

darkfite y a une différence entre utiliser des armes cheater et en donner a un ta de noob puis darkfite sa fait assez longtemps que jen utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
arretedemebannir
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:20

mais j'ai arreté depuis un bout de temps, je m'en escuse OK putain tu commences à me faire chier grave grosbaf18, c'est du passé.
On a compris t'es pas content ,j'était un cheateur OK maintenant t'arrete de parler de ça
NON mais tu te prends pour qui la tu m'as banni 2 fois du site alors que je t'ai meme pas insulté de plus je suis le premier menbre de la team de blazer et personne ma ejecter avant toi. Jtai rien fait à par dire que t'était lourd avec tes phrases à la con. t'as pas intéret à me bannir une 3ième fois gamin.
C'est pas parceque tu es le chef que tu peux tout te permettre.


Dernière édition par arretedemebannir le Lun 9 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 2:46

tkt Haribo j'appelle géo de toute façon se soir je verai ton problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AmzarkB
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:32

wESH dARKFYTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! One day one day !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:41

tu na pas été bannie mais tes compte on été effacer donc géo ne pourra rien faire pour toi et de mon point de vue tu le mériter mais de toute fason les autres membre ne serais pas daccord donc je ne te virer pas mais va fallioir que tu reste avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
arretedemebannir
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:00

pffff c'est nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:39

ouai et au pire tes pas content tu quite Smile
Revenir en haut Aller en bas
arretedemebannir
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:30

au pire aussi tu ferme ta grand gueule
Revenir en haut Aller en bas
x-Bla_Zer-x
Leader
Leader
x-Bla_Zer-x


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:29

1h26 toujour pas au lit Very Happy grosbaf je tenléve le droit de bannir et haribo recrée toi un compte que je métrais membres...et grosbaf stop abusé ton pouvoir ou je régle sa en 2 clik ok? ou sinon coment sa va tout le monde?

Grosbaf tu n'a pu acés a l'administration pour avoir suprimé le compte a haribo c'été le truc a pas faire...haribo je peut remétre ton pseudo sur ton compte arretedemebanir si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://th3stalk3r.forumgratuit.org
Xx-H4RiB0_GuN-xX
Sous-Leader
Sous-Leader
Xx-H4RiB0_GuN-xX


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:56

non c'est bon jvai recréer, sa fera plus de monde sur le forum et merci blaz
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:47

Merci blaz mais non moi c'est moi qui lui est dit de faire sinon il aurai pas bougé son trou du cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-H4RiB0_GuN-xX
Sous-Leader
Sous-Leader
Xx-H4RiB0_GuN-xX


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:17

ouai ba merci darkfyte aussi
mais ne croyez pas pour autant que je suis soumis a vous mtn xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Bla_Zer-x
Leader
Leader
x-Bla_Zer-x


Messages : 119
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:39

Haribo ta tj été soumis a moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://th3stalk3r.forumgratuit.org
Xx-H4RiB0_GuN-xX
Sous-Leader
Sous-Leader
Xx-H4RiB0_GuN-xX


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:31

Cool alalalala


Dernière édition par Xx-H4RiB0_GuN-xX le Mar 10 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:12

x-Bla_Zer-x a écrit:
1h26 toujour pas au lit Very Happy grosbaf je tenléve le droit de bannir et haribo recrée toi un compte que je métrais membres...et grosbaf stop abusé ton pouvoir ou je régle sa en 2 clik ok? ou sinon coment sa va tout le monde?

Grosbaf tu n'a pu acés a l'administration pour avoir suprimé le compte a haribo c'été le truc a pas faire...haribo je peut remétre ton pseudo sur ton compte arretedemebanir si tu veut

non mais au pire tu reprend ta team moi jen est ras le cul et je croyer que ten avait rien a foutre haribo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:50

Avoue que ta un peu abusé sur le pouvoir grosbaf
Revenir en haut Aller en bas
grosbaf18
Leader
Leader



Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 3:22

ba il me fait des trucs genre ferme ta guele, va te faire voir, jen est rien a foutre d'ètre bannie... puis l'autre il ma casi enlevé le panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFyTe
Membre T3K
Membre T3K
DaRkFyTe


Messages : 360
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:26

Very Happy tu bannis un compte parce qu'il te dit ferme ta gueule ? Tu devrais m'avoir bannis depuis longtemps alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-H4RiB0_GuN-xX
Sous-Leader
Sous-Leader
Xx-H4RiB0_GuN-xX


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:17

non mais grosbaf tes juste un suceptible de la vie, on bannit pas quelqun pour avoir dis tes chiant et lourd avec tes phrases et puis jai di va te faire parceque tu ma insulté...
mais je m'escuse quand meme, on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague de jojo   Blague de jojo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de jojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Th3 StAlk3r :: COMMUNAUTE SOCOM FTB3 :: BlaBla-
Sauter vers: